Si on parle bien du Gallery de SourceForge; j'en fait partie, et j'en suis
très satisfait... particulièrement intéressant : les différentes façons et
options proposées pour uploader les photos dans un album (formulaire
classique / applet java / appli externe / ..., possibilité de croper et
pivoter les images entre autres...)

http://gallery.sourceforge.net

A bon entendeur...

Pierre-Gilles

Pierre-Gilles VALCKE - Creative Director
PIXELIS 360° Media Solutions
Av. Louise, 343 - 1050 Brussels
Tel : +32(02)347.02.29
Fax : +32(02)647.99.09