Le samedi 27 août 2005 à 16:58 +0200, salvatore caruso a écrit :
> Linuxtech ? J'ai 3 serveurs A/U qui tourne sous linux pour mes sites, mais
> au grand dieu je ne mettrais jamais linux sur ma machine client :)

Je ne vois sincèrement pas pourquoi. Il y a un an j'aurai peut-être
compris mais là. Perso, çà fait environ 3 ans que je ne touche plus du
tout à Windows à titre perso , et environ 2 ans que Windows du boulot ne
me sert qu'à poser des congés (rogniudju de formulaire Outlook). Sinon,
je n'ai vraiment plus aucun besoin non rempli par les applications
disponibles sous Linux. Cela est aussi vrai sous BSD, mais je n'ai pas
encore eu la curiosité d'aller voir çà.

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: [EMAIL PROTECTED] | iCQ: 7504537 ]
C.L.X. : http://clx.anet.fr/  |  L'Autre Net : http://lautre.net/