Boh 27.000 EUR c'est bien moins cher que beaucoup de voitures de société...

----- Original Message ----- From: "michael" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Sunday, September 11, 2005 6:57 PM
Subject: Re[2]: économies -> Re: [CC21] Vous en avez marre de payer autant

Bonjour Olivier,

Le vendredi 9 septembre 2005 à 7:38:40, vous écriviez :

Il va falloir que tu revoies tes classiques. Les centrales hydrauliques sont
bel et bien des barrages...
Allez je me lance : faire partie de Mensa n'autorise pas à tirer n'importe
quelle conclusion qui te traverse l'esprit ;)
Concernant l'économie de carburant, je dispose d'une Toyota Prius
(http://www.prius.com)
Ce n'est pas encore la panacée mais d'un point de vue rejet CO et
consommation, c'est déja pas mal.
Le problème reste au niveau du recyclage des batteries (mais il n'y en a pas
tant que ça)

cela devrait tenter bcp de monde, dommage que le prix ne soit pas a la portee de tous...

Cordialement,
michael