Stephane Bouvard [ML] (at 23:57 25/11/2005) wrote :

Bonjour,

,- - [ Le vendredi 25 novembre 2005 vers 23:27 pyms écrivait: ] - -

> ce dernier me semble plus ou moins lie a une autre question a
> laquelle je reflechis depuis longtemps : vais-je continuer a
> travailler en POP ou bien vais-je passer en IMAP ?

Si tu veux travailler en IMAP, je te conseillerai de chercher un autre produit que TheBat!, car son support IMAP est pas vraiment génial... clairement le principe même de fonctionnement de TheBat! n'est pas adapté à cet usage.

Bonjour,

C'est ce que j'avais cru comprendre sur le site d'arobase.org qui mentionnant cela comme etant le seul point negatif de TheBat. Maintenant, je ne sais pas si si je vais migrer vers IMAP : si j'ai tout compris, avec ce protocole, il y a un // entre ce qu'il sur le pc et sur le serveur : repertoires et sous-repertoires sont automatiquement mis à jour, les mails etant stockes sur le serveur.
Mais voila, mon hebergeur efface les mails de plus de 6 mois !
Apres un test avec TB, je n'ai pas vu de fonctionnalite qui me permettait de recuperer les mails. Je n'ai pas envie de voir les mails de plus de 6 mois disparaitre ! De plus, ce protocole me semble fort lent, mais bon, ce dernier point est peut etre lie a d'autres facteurs ?

pyms