Bonjour,

Je voudrais savoir avec certitude s'il est possible, lors d'un appel sur un
GSM bluetooth, d'avoir une prise de l'appel directement dans l'oreillette
sans devoir appuyer sur le bouton. En effet, je suis une personne handicapée
myopathe et il est impossible pour moi de pouvoir appuyer sur le bouton car
problème musculaire. Donc, il faudrait le même système que ce qui est
utilisé en kit mains libres en voiture.

Si la réponse est positive, quel serait le modèle en 3 G.

Un grand merci car c'est très important niveau ergonomique pour moi.
J'espère que cela existe sinon j'ai un gros problème.
Vincent Fries