Bonjour,

Quand je veux ouvrir mon explorer (Windows, pas internet) il met un temps infini à s'ouvrir.
Une fois ouvert il met encore 15 à 20 secondes avant d'être prêt à servir.

Bref... il gêle

J'ai vérifié les process qui sont ouvert, aucun ne me semble bizarre, pas de spywares qui trainent.

Quid ? Keskispasse ? De quel coté chercher le problème
Je n'ai pas installé de programmes récemment pour pourraient influer
PC tourne sous WIN XP PRO avec 768 mo de RAM

Pascal