Soit un nouveau portable Packard Bell, bien protégé par un pack Norton "gratuit" pour trois mois!

Tellement bien protéger que certains programmes ne savent pas se connecter, excepté après désactivation temporaire.

Je prends la décision d'installer une protection open source et pour cela il faut désinstaller, voir désactiver de manière permanente le pack Norton.

Oh surprise, pas d'entrée dans le gestionnaire de programmes MS (installer/désinstaller..........), pas d'entrée dans "démarrage de msconfig", pas de désintaller dans le menu "démarrer" ni dans le répertoire d'installation et impossibilité de désactiver de manière permanente.

Je rapporte cette anecdote à un amis qui à eu la même, mais lui a été plus loin, il a bazardé tous les répertoires Norton (Symantec) et la plupart des entrées de la base des registres et après redémarrage,............. le pc ne démarre plus, même en mode recup.

Il ne reste plus qu'a réinstaller l'image d'origine............. avec le pack Norton!

Après les trois mois de protection (ou de restriction, comme on veut), qu'adviendra-il............

Cela ressemble fort à de la vente forcée, qu'en pensez-vous?

Attention quand vous achetez!

Bien à vous, André.