Tu peux appeler le n° de support : 0800/23.452

Un jour je suis tombé sur une personne très coopérante. :-)

Le Forum contient pas mal d'infos !

http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:other:forum:home

Bonne chance.

Gauthier

Bonjour,

J'ai un client qui a fait faire son site internet il y a plusieurs années
par une société qui est tombé en faillite. Ce site est hébergé chez
skynet/BGC (IP du site: 195.238.1.167)

Ils me demandent maintenant de reprendre la maintenance du site mais ils
n'ont pas/plus les codes d'acces pour le FTP (et le reste).

J'ai été fouiller sur le site de BGC/Skynet, mais c'est un fouilli total. Y
aurait-il parmi vous qqn qui saurait qui contacter chez eux pour récupérer
leurs données. Je me doute bien que je ne recevrai pas ces données perso,
mais au moins que BGC envoye les infos chez le client. Utiliser l'adresse
email du détenteur de licence ne marchera pas car l'adresse de contact n'est
pas celle du client. Soit c'est une adresse de BGC ou de la société en
faillite ([EMAIL PROTECTED])

Pascal