To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Monday, June 26, 2006 4:29 PM
Subject: [CC21] Service gratuit d'album photo on line

Bonjour,

Connaissez vous un système ou des utilisateurs non expérimentés peuvent
mettre en ligne leurs propres photos dans des galleries ?

Perso j'utilise gallery de Menalto depuis des années et je reçois
régulièrement des demandes pour publier les photos de tiers avec comme
résultat que mes propres galleries sont souvent encombrées de phots qui ne
m'appartiennent pas.

alors au lieu de les envoyer "bouler" tout court, je les enverrais "bouler"
vers un système de partage de photos on line.

Vos URLs sont les bienvenues.

Pascal