From: Cedric Gavage
To: CyberCafe21
Sent: Monday, September 04, 2006 9:40 PM
Subject: Re: [CC21] Re: Limewire ? Legal or not ?

Stephane Bouvard (ML) wrote:
> Bonjour,

> Malheureusement de très nombreux prestataires oublient (volontairement ou
> non) le facteur électrique : pour emporter un marché, ils préfèrent
> proposer une solution "on récupère un vieux PC" qui semble attractive au
> premier abord car non coûteuse en investissement hardware initial, sans
> faire le calcul de la différence de consommation électrique sur du long ou
> même du moyen terme...  or, 100w de différence de consommation sur un
> appareil qui est destiné à rester allumé 24h/24 et 7j/7 ce n'est pas
> négligeable.

> [...]

Comme d'hab, tu interprètes beaucoup de choses à ta façon pour arriver à
je ne sais quoi (je ne sais toujours pas par exemple d'où vient cette
idée d'utilisation de vieux pc). Mais bon comme a dit je ne sais plus
qui... c'est la vie ;)

--
 Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> -- OpenPGP: 0xED325C64
 http://gavage.com -- http://unixtech.be -- jid: [EMAIL PROTECTED]

A+,
MarcV.