Le Wed, 16 Feb 2005 18:09:14 +0100, Stéphane LOUIS <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> J'ai donc recommencé une install depuis le début (avec partitionnage du
> disque). Et... Ca plante au niveau du grub... grub ne veut pas s'installer...
> (alors que lilo avait bien voulu lors de la 1e install)

oui, j'ai eu le souci, je me rappelle : il faut « aider » Grub pour lui dire où
se trouve
ton disque ! Fait :
echo '(hd0) /dev/cciss/c0d0' >> /boot/grub/device.map

avant l'install du Grub et c'est gagné ® !

le Raid n'est pas visible de Grub...

  bonne journée et bonne installation,
        Fred.

Répondre à