RaphaÃl 'SurcouF' Bordet a Ãcrit :

Le samedi 30 avril 2005 Ã 21:28 +0200, Denis Bailliet a Ãcrit :

Bonjour,

J'ai quelque problÃmes aves cupsys sous sarge car je n'ai pas a dispositiondans la liste de selection tout les pilotes notement HP paquet HPIJS.
Ayant decouvert le paquet Foomatic-gui j'ai donc configurà mes imprimantes par ce biais et la j'avais accÃs au pilote HPijs.
Je me pose la question de savoir si les 2 methodes sont similaires ? et pourquoi je ne trouve pas tout les pilotes lorsque je configure par localhost:631.

Normalement le pilote foomatic de hpijs est dans le paquet foomatic-db-hpijs. Tu devrais prÃciser de quelle imprimante tu parles.

Mon soucis n'est pas le pilote de mes desject 670C et 5150 mais que je le trouve dans la liste proposÃe par Foomatic-bin et pas dans la liste de l'interface cups par localhost:631.
La seule faÃon de bien configurer mes imprimante est d'utiliser Foomatic-bin!
D'ou la question plus haut.

Denis

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench