Le Dimanche 25 Septembre 2005 19:12, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
>[...]
> je voulais une explication sur ^$ l'utilisation du parttern

Le manuel php non, mais celui de perl ;~} !!!
Donc plonge-toi dans les délices du camel Book et la doc en french de Perl
http://perl.enstimac.fr/DocFr/
en particulier :
perlre.html             Les expressions rationnelles en Perl
perlrequick.html                Les expressions rationnelles Perl pour les
impatients
perlretut.html          Tutoriel des expressions rationnelles en Perl
perlfaq6.html           Expressions rationnelles
(ou les même en pdf)
@+
--
"Quelle connerie la guerre..."  J. Prevert
Francois Sauterey                       Francois_AT_Sauterey.org