Bonjour encore,

J'utilise la version 1.0.6 de thunderbird.
J'utilise intensivement son filtre afin de mettre dans le dechetoir tout
le spam et plus particulièrement ceux portant la mention MICROSOFT que
je n'ai jamais sollicité.

Ma question est comment un mail du genre from: (vide) et
to: Microsoft Consumer <[EMAIL PROTECTED]> puisse parvenir à
boite ?

Merci