Bonjour,

Je programme actuellement un site web qui va chercher dans une base oracle un document word enregistré dans un champ blob.
Je sais que cela fait un peu usine à gaz, mais il s'agit d'informations médicales. Il s'agit dont d'un bon moyen de protéger l'information.

Pouvez-vous me dire s'il existe des instructions/paquets pour transformer en ligne de commande un doc word en .txt, pour ensuite l'afficher dans mon navigateur (à moins qu'un outil ne me permette de faire cela à la volée) ? Je ne souhaites qu'afficher l'information.

Merci,
Patrice.

Répondre à