David Prévot <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bizarre : les versions récentes de Xorg (dans Lenny par exemple)
> permettent de lancer le serveur graphique avec un fichier de
> configuration vraiment minimal. Le pilote nv est-il installé ?

Le pilote nv était installé. Xorg.conf ne contenait rien mais il
semblait, selon ce que j'avais lu sur la toile, que tout aurait dû être
autodetecté.  En fait X tournait avec le pilote vesa.

> Pour profiter de l'accélération 3D avec cette carte, il faudrait
> installer les pilotes proprio (nvidia-glx devrait te faire tomber tous
> les paquets nécessaires, sinon jeter un œil sur un des nombreux
> tutoriels disponibles sur la toile).

J'ai installé le pilote nvidia propriétaire et ça marche :(

> Amicalement

Merci

- Arnaud

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists