un petit démontage en règle avec dans l'ordre une reconnexion de la carte
graphique et puis si on a peur de rien y a toujours le four (ca refond les
connections ...) ! :-)
c'est sur que si y a "seulement" un problème de vidéo faut pas le jeter

pour le démontage et autre infos utiles : le "service manual"
http://www.multiupload.com/JR3B01HCVH

la technique du four :
http://www.laptoprepair101.com/laptop/2010/04/06/fixing-compaq-presario-v6000-motherboard-no-video-issue/

tiens nous au jus