bah, la seule fois où j'ai vu mourir un HDD, il était tombé de la table
juste avant que je le monte...
j'en ai qui tournent depuis 10-15 ans...
Ça cache quoi, cette moyenne ? Il n'y aurait pas des disques défectueux qui
la plombent en cassant très prématurément ?

Cordialement
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com