Bonjour,

J'ai eu un probleme avec mon disque dur, j'ai donc ete obligé de
reinstaller ma debian.
J'ai eu le temps de recuperer quelques fichiers mais les fichiers
concernant mon serveur X etaient corrompus malheureusement.

Mais je suis incapable de reconfigurer mon X comme il etait auparavant
au niveau des polices.
J'aimerais utiliser les polices du package msttcorefonts pour surtout
mozilla & evolution (les polices sont horribles a l'heure actuelle).
J'ai bien rajouté les lignes :
 FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/TrueType"
 FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
 FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID"
le :
Load    "freetype"
et installé le package
x-ttcidfont-conf

Quelqu'un a une idée ? (il y a pas de doc dans le
/usr/share/doc/msttcorefonts/ pour cela malheuresement)

Merci bcp
Sylvestre

Répondre à