Salut,

quand tu as upgrade ta debian, tu n'as pas du faire attention, mais ca
supprime php4 en ce moment (pb de dépendance)

Il faut donc que tu reinstall php4
pour cela, tu as au moins deux facons :
- forcer l'installation a la bourrin (dpkg --force-all php4*.deb), ca
marche mais c'est pas propre
- installer php4* et apache a partir de l'unstable (ca marche bien
aussi)

Ceci dit, tu devrais regarder les archives de la ml vu qu'il y a bcp de
messages parlant de cela ...

bye
Bon courage
sylvestre