J'ai ce message d'erreur :

(Lecture de la base de données... 113410 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de libxcursor-dev (à partir de .../
libxcursor-dev_1.0.2-2_i386.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/
libxcursor-dev_1.0.2-2_i386.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /usr/X11R6/include/X11/Xcursor/Xcursor.h »,
qui appartient aussi au paquet xlibs-dev
 /var/cache/apt/archives/libxcursor-dev_1.0.2-2_i386.deb

        En fait suite à la récupération d'une vielle imprimante laserjet III
j'ai
installé apsfilter et imprimer la page de test dans probleme. Par contre les
commande donner à la fin pour rendre active la communication avec
l'imprimante ne fonctionnait pas, et les impression lancée en tant que root
(j'ai pas encore chercher à rendre accessible l'impression pour tout le
monde, c'est la prochaine étape) avec a2ps non plus.
        J'ai donc chercher à installer lpr et depuis j'ai une erreur. apt-get
remove
ne fonctionne pas non plus car il reconnaît le fait qu'il y ai eu des
erreurs.
        Comment réparer cet erreur ? D'avance merci et joyeuses fêtes.

Répondre à