Dsl mon doigt a glissé... (revoici le mail complet)

Merci,
Effectivement j'avais mal lu, c'est le make install qui doit etre executer
dans le repertoire du prefix.
Maintenant j'ai essayé la commande "make" dans le repertoire ou j'ai dezippé
apache et j'ai l'erreur "command not found".
Donc apparement je suis pas au bon endroit pour cette commande, mais comment
la trouver ? dans la doc ils en parlent pas, ils disent juste de faire make
(pas de precision sur l'endroit où il faut l'executer).

Je vais vous donner plus d'infos  sur ce que j'ai fait depuis le début.
Telecharger httpd-2.0.54 et mis dans le repertoire /home/download/.
Ensuite j'ai fais :

$ gzip -d httpd-2_0_NN.tar.gz

$ tar xvf httpd-2_0_NN.tar

Et pour finir