Ouais effectivement c'est ça qu'il me manquait.
J'avais tout essayé sauf ça lol.
Merci à toi en tous cas.

Petite question : un contributeur de cette liste m'a dit que Qt qui allait
sortir (est déjà sorti ?) en version 4 avec une licence GPL sous Windows
désormais était plus intéressant comme librairie graphique pour le C++ que
la librairie wxWidget.

Qu'en pensez vous ?