Salut,
Merci pour le lien ! Mais même en suivant ceci, je n'y arrive pas.
Je suis bien dans le repertoire httpd-2.0.54 pourtant... mais j'ai une "command not found" quand je fait "make". Bizarre... Comprend pas

----- Original Message ----- From: "deny" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, June 17, 2005 7:51 AM
Subject: Re: Install d'Apache2 à la main (repertoire manquant suite au ./configure)

Maxime a écrit :

Merci,
Effectivement j'avais mal lu, c'est le make install qui doit etre executer dans le repertoire du prefix. Maintenant j'ai essayé la commande "make" dans le repertoire ou j'ai dezippé apache et j'ai l'erreur "command not found".

salut
voila une doc intelligible avec les commandes détaillées :
http://doc.domainepublic.net/php/doc.php.long/install.unix.apache2.html

le make et make install se font dans le rep détaré
a savoir httpd-2_0_NN (remplacé par le nom qui va bien)

a+

--
http://www.linux-pour-lesnuls.com