Le Friday 17 June 2005 23:44, Jacques L'helgoualc'h(Jacques
L'helgoualc'h <[EMAIL PROTECTED]>) disait:

Salut,

Lors que ces fichiers ne pas correctes, la machine solaris ne
*reboote* pas *correctement*, ce qui n'est pas le cas d'un linux !

>  # grep -rlF "$(hostname)" /etc/ |wc -l
> 40

> Zut,  il  m'en  manque deux...  En  fait,  en  enlevant  les *~
> et  les obsolètes, ça se réduit () à 16

> /etc/exim4/exim4.conf

Config mail. Ca fonctionne très bien avec un localhost !

> /etc/sysctl.conf
L'install par défaut n'ajoute pas le hostname dans ce fichier....

> /etc/bind/db.maison
> /etc/bind/db.192.168
> /etc/wwwoffle/wwwoffle.conf

Config logciel et non OS !

> /etc/mailname

Ca ne remet pas en le fonctionnement de l'OS!

> /etc/motd
> /etc/issue
> /etc/ssh/ssh_host_dsa_key.pub
> /etc/ssh/ssh_host_key
> /etc/ssh/ssh_host_key.pub
> /etc/ssh/ssh_host_rsa_key.pub

Génération dynamique...

> /etc/hosts
Oui.

> /etc/dwww/dwww.conf
> /etc/emacs21/site-start.d/00debian-vars.elc
Config logiciel. Pas système.

> /etc/hostname
Oui.
En fin de compte, ça en fait 2 pour l'OS !

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"