Bonjour,
je posséde plusieurs ordinateurs et je souhaiterais pouvoir utiliser nfs pour deplacer,copier ou autre des fichiers de l'un vers l'autre.
En lecture je n'ai pas de problémes, le partage se fait impec.
Par contre des que je souhaite ecrire sur une partition montée il m'envoie quelque peu au diable. Je pense que c a cause des uid et gid differents entre les ordi(2 debian et une freebsd). Comment puis je faire pour que tout ca corresponde et que mon user toto puisse etre reconnu en tant que tel sur toutes les machines ?
Merci d'avance
Gwen