Le mandrake-cien André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Suite à mon premier message à propos de sendmail and co...
> Je précise donc ce que j'ai compris et ce qui m'échappe
> -sendmail est déjà configuré sous M6.1 :je n'y ai pas touché (peut-être
> fallait-il y toucher d'ailleurs)

Perso, je l'ai modifié (pour être plus précis, j'ai gardé mon ancien fichier)

>  -fetchmail récupère bien les messages :j'ai
> testé  Maintenant la distribution locale se fait (pour un exemple d'essai du
> moins) Mais :-o
> 1)Je n'ai pas trouvé de ftchmailconf pour générer un fichier .fetchmailrc je
> l'ai donc fait à la mimine et ça marche comme dit plus haut.

Chez moi, mdk6.1, c'est le RPM fetchmailconf-5.0.3-2mdk

> 2)j'ai écrit un fichier genericstable pour cacher mes adresses locales par les
> adresses pop.Puis j'ai généré un fichier genericstable.db (dont le contenu vous
> échappera sûrement qu'ils disent) eh bien il m'échappe même complètement vu
> qu'il est bien généré mais VIDE :-(

Quelle commande tapes-tu ?
/usr/sbin/sendmail -bi -oA/etc/genericstable d'après la doc de Jacoboni.

Peut-être une réponse ici :
 <http://perso.libertysurf.fr/funix/informatique/linux/index.htm>

--
Amicalement,