Bonjour,

   Je me sens obligé de modérer un peu certains propos négatif.
   J'ai moi-même écris, il y a quelque jours, à OLITEC pour la carte RNIS 128 PCI et j'ai eu
une confirmation (du tac au tac) comme quoi elle est automatiquement détectée par la mdk8.0.

   J'étais très satisfait de ma carte avec Windobe 98 alors j'espère pouvoir surfer prochainement
avec la même carte sur Linux...

   Pour le moment, elle est effectivement détectée mais comme je suis sur infonie avec forfait, il y
a un truc bizzare avec le login et le mot de passe qu'il faut indiquer et je n'est toujours pas réussi à
me connecter. Je vous tient au courant.

Cordialement,
   Cyriaque DUPOIRIEUX

Didier NOACK wrote: