Mardi 14 Octobre 2003 23h40, Stéphane Peltier a écrit :
> [...]

Je ne sais pas si c'est génial, mais...
Je lis ton message, donc tu as encore accès au Net.
As-tu essayé de trouver sur le Net, éventuellement par une autre
machine (copain) un plan de ta carte mère (car je suppose que tu
n'as plus la doc) où figurerait l'emplacement de la pile: il est sans
exemple qu'une machine fonctionne sans pile pour maintenir son
paramétrage après coupure du courant...!
D'autre part, je n'ai pas lu tout le fil: t'a-t'on décrit la pile?

Si tu ne trouves personne pour t'aider, donne à la liste les référen-
ces de ta carte, et on cherchera pour toi       .
Cordialement,
Nanard, dit "Bernard L."
Cette machine tourne sous le système d'exploitation libre "LINUX".
LISEZ : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html