Bonjour Marie-Jo

Marie-Jo Kopp Castinel wrote:

> Comme je l'ai dit, ce que l'on définit au niveau de Outils>Numérotation
> des chapitres a un impact sur TOUT le document ET sur la table des
> matières. Or, si tu ajoutes un espace à ce niveau là, tu as donc 2 espaces
> après le numéro dans le document.

Ok je commence à comprendre... mais je continue de n'être pas d'accord :)

En ce qui me concerne je définis comme séparateur "derrière" le point pour
tous les niveaux et je laisse le paramétrage par défaut dans Outils>
Numérotation des chapitres> onglet Position > Numérotation suivie par :
Tabulation (niveaux 1-10)

Donc, après le point j'ai une tabulation. Ce qui me convient...

Le paramétrage correspondant à ce que tu désires est :
- Onglet Numérotation > Séparateur derrière : Espace (niveaux 1-10)
- Onglet Position > Numérotation suivie par : Rien (niveaux 1-10)

Aucune modification ensuite dans l'index...

Cordialement,
Pierre-Yves