Bonjour Marie-Jo

Marie jo Libo wrote

> Non. Je te joins le fichier exemple créé avec excel2010.

Les PJ ne passent pas sur les listes sauf via Nabble (ou utiliser un
site de téléchargement de fichiers)

Marie jo Libo wrote

> (je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser cette fonction INDIRECT au
> passage)

En l'occurrence la référence est en texte, donc non modifiée par exemple
lors de copie-déplacement.

Marie jo Libo wrote

> J'ai modifié les options avec Calc1 ou ExcelA1 sans changement (je
> comprends pas cette option)

Si tu n'as pas la version 3.6 tu ne peux modifier l'option "spécifique"
pour INDIRECT  (voir la copie d'écran du premier message de Gérard)

Cordialement
Pierre-Yves