Bonjour,

Je vous remonte un souci dont on m'a fait part. Lors de l'insertion d'une
image, nous avons le choix de lier ou pas l'image:
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4041083/37.png>
L'utilisateur se voit proposer une boite de dialogue, mais si vous décochez
en bas cette boite de dialogue n'est plus proposé:
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4041083/48.png>
On n' a pas retrouver le moyen de changer cet état de manière graphique. La
méthode à la bourrin consiste à aller dans le fichier
*registrymodifications.xcu* (qui se trouve dans l’arborescence
/~/.config/libreoffice/3/user/).
Dans se fichier rechercher *ShowLinkWarning* vous obtenez
Remplacez false par *true* vous obtenez  /<prop
oor:name="ShowLinkWarningDialog" oor:op="fuse"><value>true</value>/

Voilà c'était pour partager l'expérience.