Au final je pense qu'il est préférable de modifier la couleur
d'arrière-plan de la case du tableau plutôt que de bidouiller la feuille
de style.
Est-ce que vous avez une idée de couleur pour remplacer l'existante ?

euh rouge ? pour signifier clairement que cette version n'a pas d'avenir ou encore jaune ?

Oui je sais, ça ne va pas avec la charte graphique.
--
Ysabeau