Juste pour information, le projet francophone est toujours assez
novateur en la matière. Le projet anglophone se demande toujours comment
migrer la FAQ, d'où ma décision de ne pas les attendre :-)

Ceci dit, je pense qu'il faut petit à petit migrer la FAQ complètement
sur le wiki, nous allons garder un moment cette numérotation pas très
catholiquement et indiquer progressivement sur le site fr que la FAQ a
migré et qu'il faut pointer sur le wiki. Une histoire de quelques mois.
Les numéros sont utiles pour les mainteneurs et les traducteurs, ils
permettent de se repérer et de voir ce qui aurait pu faire l'objet d'une
mauvaise manip ou encore de savoir ou l'on s'est arrêté.

Sophie bonjour,
Si je peux faire une suggestion, il pourrait être utile de modifier la centaine entre les FAQ des versions 1.x (toujours utiles je suppose) et les FAQ pour les versions 2.0 et suivantes. Pour avoir rédigé de nouvelles FAQ , la numérotation est intéressante pour lister les images que j'ai intégrées. Mais là aussi, question : une FAQ doit elle être illustrée ?
Jean Michel