Si je peux faire une suggestion, il pourrait être utile de modifier la centaine entre les FAQ des versions 1.x (toujours utiles je suppose) et les FAQ pour les versions 2.0 et suivantes.

Je partage ce point de vue, mais avec une centaine synchronisée sur le numéro de version (v.2 -> 200, v.3 -> 300 etc). J'aime les moyens mnémotechniques...

Pour avoir rédigé de nouvelles FAQ , la numérotation est intéressante pour lister les images que j'ai intégrées. Mais là aussi, question : une FAQ doit elle être illustrée ?

Oui, mais a minima, AMHA. Si le texte est suffisamment clair, les illustrations sont facultatives.
Un texte étant rédigé "noir sur blanc", je trouve assez sympa d'avoir des copies d'écran colorées, pour ceux qui sont plus visuels. Rappelle toi Mme Shiva qui t'avait fait rêver : un texte aurait été plus long que l'image !
J.M