Bonjour tony

Comme je ne sais pas ou est passé cette page ??, j'ai méchamment supprimé le lien :-)
sur la page, il manque le md5 de l'installeur en .deb
ca bloque qqun qui voudarit verifier un bug
Je ne sais pas ou retrouver la liste de tout les md5 de toutes les versions. Si tu sais, je mettrai à jour la page.

le lien qu t'a ete donné donne la plupart des infos
mais on n'a toujours pas les -deb

peut etre sophie à l'info ?

est ce qu'un des qa testeur a l'info ? md5 de la version Linux-deb 2.2.1
merci d'avance

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006