De: "Bernard Munoz" <bernard.mu...@wanadoo.fr>
À: "el barducoin" <el.barducoin@ml.free.fr>
Envoyé: Dimanche 4 Novembre 2012 20:23:51
Objet: [barducoin] Re: Vive la démo             cratie

Bonsoir

Si, après avoir soulevé un semblant de tempête, je peux ramener mon grain de
sel...

Je crois que dans tout ça il y a l'art et la manière... Appelons ça
"pédagogie".

- Quand le bidule vous arrive sans autre forme de procès et qu'on vous dit
d'autorité : "c'est la FFAM qui le veut..."

J'ai comme l'impression qu'on me prend pour un c... voir le site qui dit "on
vous propose..."

- Si on m'explique que le fait de s'abonner à la revue confère un minimum
d'avantages clubesques, alors là je peux me dire que 6 € ça va ça vient, et que
j'en dépense bien d'autres beaucoup plus futilement.

Mais il faudrait tout de même savoir si le club récupère plus que ces 6
malheureux euros quand on s'abonne... (en subventions ou en dotations...)

Parce que dans le cas contraire, vaudrait mieux les donner tout de suite au
trésorier!

Ah, j'ai quand même oublié de vous dire que les caisses de notre club affichent
un solde créditeur supérieur à 3200€...

Et que pour l'instant, à part acheter un avion école, aucun budget prévisionnel
ne nous a été proposé...

Voilà... c'est tout...

Bernard Munoz, qui préfèrerait que la revue puisse être diffusée au format pdf
en plus (et/ou à la place) du format papier.
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50