Personnellement j'alimente mes chargeurs avec une alimentation pour CB achetée
d'occase chez cash converter.

Il s'agit d'un montage classique (transfo + redresseurs + stabilisation et
protection qui ça sort en principe 10 A ).

J'ai aussi réalisé une alim pour un copain à partir d'un bloc alimentation de
PC mais il y a la aussi des modèles de puissances
différentes.

Daniel