Salut,
Petit message aux fans d'imprimante 3d : je viens de finir le montage de ma nouvelle Anet A8 Achetée 120€ livré depuis l'Allemagne, c'est du beau matos (chinois bien sur) Mécaniquement tout s'assemble au poil en moins de 5 heures (erreurs de montage comprises, le mode d'emploi n'étant pas super explicite) Il faut encore un peu de système D pour 2-3 trucs mais rien à voir avec la 1er que j'ai acheté ya 8 ans
Niveau logiciel également la qualité est très bonne sans avoir rien modifié

Ci dessous le timelapse du montage et une impression d'une pieuvre un peu "spéciale"
https://youtu.be/rYkegRbtnyg

Thibault.

Pour se d�sinscrire :