On Fri, Apr 18, 2008 at 05:07:51PM +0000, yao marius hemann kanga said:
> le but du projet c'est de pouvoir  gérer un ou plusieurs ccTLD
> (suffixe propre à un pays .fr=France ...)

On peu poursuivre hors de la liste, l'activitee de registre ou registrar
n'est pas l'objet de la liste.

Si je prendre au hasard l'exemple du .CI pour la cote d'ivoire il y a deja
des personnes qui s'en occupe et vous pouvez trouver les informations ici:
http://www.iana.org/domains/root/db/ci.html

C'est le cas pour la pluspart des ccTLD l'IANA a une liste ici:

http://www.iana.org/domains/root/db/

Contacter l'organisme qui gere le/les ccTLD/s qui vous branche, et
apres c'est une histoire de negociation commerciale, ou politique
ou coup d'etat...

On peu poursuivre en mail (hors liste) si vous avez du concret.

--
Ou trouver un mail bombing? Je me suis fait bomber a plus de 3000 mail
et ca continue. J'en ai marre et je veux me defendre. Qqun peut -il me