Le vendredi 24 octobre 2008 à 14:52 +0200, Splio - Benjamin BILLON a
écrit :
> Et ça les (des) spammeurs l'ont bien compris, eux aussi.

Et ?
Je ne comprends pas en quoi qmail implémenterait mal de greylisting s'il
fait exactement ce qu'on attend de lui, à savoir réessayer plus tard ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Greylisting

Ensuite, que les spammers s'adaptent à ce qu'on met en place pour rendre
leur tâche plus pénible, c'est une lapalissade...

--
http://sid.rstack.org/
PGP KeyID: 157E98EE FingerPrint: FA62226DA9E72FA8AECAA240008B480E157E98EE