> Bonjour
> Un petit debat a demarre sur irc relate a frnog et mail-archive.com ...
> Visiblement la liste a ete rajoutee la bas le 13 fevrier...
>
> Est-ce une bonne idee de se retrouver sur google  ?

Je me suis abonné cette semaine mais j'ai commencé à "suivre" la liste il
y a quelques mois grâce à mail-archive.com, d'ailleurs il y a un lien
direct depuis frnog.org alors je serais tenté de dire qu'il s'agit d'une
décision prise par le(s) responsable(s) de frnog.org ?
De plus si je n'avais pas eu les archives, je n'aurais probablement jamais
pu estimer le niveau de la liste avant de décider de m'y abonner, pour moi
c'est une bonne chose.

My 2 cents