> Guillaume Barrot a écrit:
> Oh mon Dieu, le Cardinal Py est devenu fou !

On le savait depuis longtemps. Ca ne s'arrange pas depuis qu'il boit du Stroh,
en plus.

> Si les gros FAI avec des maquettes et des labos a plusieurs
> miiiiiyons de $ t'entendaient !

Guillaume, le labo au boulot c'est fait pour pratiquer et passer le labo CCIE
ou JNCIE. C'est pour ça que ton employeur de l'a donné :-D

Relis ce que j'ai écrit:
"une partie s'apprend en plantant le réseau de prod"
C'est la partie qui ne s'apprend pas dans le lab!

En tout cas, c'est que je me suis laissé dire. Moi perso j'ai jamais planté un
réseau de prod, c'est aussi connu que le fait qu'il n'y a pas de bugs dans IOS
ni de BGP update qui coredump JunOS.

Michel.