Personnelement je pense qu'il serait bon que Free communique plus sur les
raisons de ce bras de fer avec Google dont les clients sont les
temoins/otages.
Etant un freenaute j'en parle en connaissance de cause. Dans tout les cas,
a l'age que j'ai, Youtube ne fait pas vraiment partie de mes principaux
usages de L'internet.

Bien le bonsoir a tous.