je suis d accord, avec des sources c est mieux, mais aec ou sans sources . . .

> Une alerte de la plus grande importance. Ça va paraître dans la presse
> demain matin.
ce genre de detail n est a peu pres qu un detail compare aux
revelations de snowden et a
https://en.wikipedia.org/wiki/NSA_ANT_catalog

> Malheureusement, ça ne s'est pas arrêté là.
bah ca me surprendrai meme pas  moi

> Je compte sur vous pour partager cette information, cette pratique soit
ca c est clair que sans aucune source ca va pas partager beaucoup lol

> cesser.
>
> Thomas.

Cordialement
 William Waisse
  http://waisse.org | http://neoskills.com | http://ww7.pe |
https://careers.stackoverflow.com/neofutur
"Computers are like air conditionners. They work better when you close windows."
"You have enemies? Good. That means you've stood up for something in your life."
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you,
then you win"