J'ai la full view en v4 et v6 sur des CCR1016-12S-1S+ depuis 3 ans.

mêmes objections, que d'autres membres de la liste.

BGP sur un seul thread n'est pas un monstre de vitesse mais ça fonctionne et c'est stable.

Attention cependant avec les route filters et les log. Tu peux assez facilement saturer le système de log et mettre ta machine à genoux.

Après, je ne connais pas ton cas. Je n'ai pas non plus des caisses d'interco (11 sessions bgp dont la moitié pour de l'IPv6)

Actuellement ça occupe 1300Mo de RAM.

Autre limitation, si tu as des routes statiques, la consultation et la modification en est un peu difficile car le seul champs indexé est le préfixe.

un /ip route print where gateway=X.X.X.X peut facilement prendre plusieurs minutes pour te répondre...

Et sinon, ça met aussi plusieurs secondes à prendre en compte les changements.