Bonjour,
je ne suis pas un client de FREE mais j'ai vu passé une mise à jour de
FREE relative à IPv6 sur leurs freebox server [0].
C'est une bonne nouvelle mais il serait aussi intéressant de fournir des
règles de filtrage par défaut dans les boîtiers. Au moins des
restrictions sur le trafic entrant.

Cette tâche[1] ouverte à l'époque et qui n'avait pas autant d'importance
devrait à mon humble avis être revue et corrigée (si ce n'est pas déjà
en cours)

De manière plus générale, je pense que ça doit amener tous les
opérateurs à le prévoir dans les mises à jour de leurs CPE et autres
terminaux ...

0. https://dev.freebox.fr/blog/?p=5382

1. https://dev.freebox.fr/bugs/task/4110

--