> j'ai pas envie de les transferer sur ARIN.

Un point de vue sensiblement différent de l'Amiral des trolls : je suis
ému par tant de candeur, la taille du cordage - que l'impétrant voit
comme une petite ficelle - et l'innocence  générale qui s'en dégage.

Sensible à ce fond de poésie, j'ai plus de réserve pour le pied de
message qui gloutonne 316 mots et 1559 Chars. On est au delà de la MTU
Eth standard, faut sortir les jumbo frames...

Encore un petit effort et ces gloseries seront plus longues à lire que
les manuels de bazookas atomiques :>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Davy_Crockett_(arme_nucl%C3%A9aire)

--
Be Seeing You