> Toussaint OTTAVI a écrit :
> Le principal problème chez Orange, c'est de joindre un interlocuteur au
> support. Il faut d'abord se battre contre une robote à "intelligence
> artificielle" qui n'a rien à envier à la "c*nnerie naturelle",

On reconnait nettement l'inspiration, en effet.

> Une boite de Xanax additionnée de quelques verres de bon Whisky

Ici, on boit du Stroh :P

> peuvent aussi s'avérer utiles pour arriver à tenir la discussion kafkaïenne
> avec la robote, au demeurant très sympathique, mais infiniment plus conne
> qu'un chatbot programmé en Cobol avec les pieds par un chimpanzé trisomique.

C'est rassurant de voir que la connerie n'a pas de frontières; pareil ici.

> Accessoirement, j'aimerais bien savoir combien a pu coûter le développement de
> cette chose infâme qui, à elle seule, justifierait que l'on pirate une flotte
> de
> sous-marins nucléaires pour rayer de la surface du globe tout bâtiment en
> verre
> hébergeant des représentants de la race Orange ornés d'un costume, d'une
> cravate,
> et d'une paire de chaussures coûtant plus cher que le salaire moyen d'un
> client.

Dis donc tu y vas pas avec le dos de la cuillère à pot là, c'est une autre
dimension que le fromage corse qui explose, ce que tu proposes. En plus, çà ne
servirait à rien. La nature ayant horreur du vide, immédiatement une nouvelle
entité verrait le jour, avec possiblement des gens encore pires. Et puis les
retombées radioactives et toussa c'est pas écolo. Moi je recommande le produit
bio : fais-leur livrer un camion de purin en vrac à leur siège social, c'est
pas intéressant si tu les tues trop rapidement; c'est plus rigolo de leur
mettre le nez dans la mouise qu'ils nous délivrent au quotidien.

> Stéphane Rivière a écrit :
> Je veux bien que le cuivre soit capricieux, et on a de l'aérien donc ça
> peut varier avec le  vent, l'humidité, l'humeur des oiseaux, toussa..
> "Normalement", avec quelques km d'aérien, t'as une différence entre
> l'hiver et l'été (sérieux) :>

Je confirme. Pour avoir vécu la même histoire, c'est pas très optimiste. Le
cuivre se dégrade, et changer de paire çà arrange pas souvent les choses.

https://www.youtube.com/watch?v=8upQ2olw8WQ
Maintenant, je compte les jours. Qui restent avant que la fibre arrive.

Michel.