Je sais pas, mais il est clair qu’un type, dont le CV est douteux, qui dit
qu’on peut téléporter un virus (plus ou moins considéré comme vivant), et a des
trucs à vendre mieux que la médecine moderne à vendre, il devrait être arrêté.

En plus, ça fait maintenant un moment que la bande UHF est utilisée pour
téléporter la connerie, ça s’appelle la télévision. Ca n’a jamais dérangé
personne.

Scotty, énergie!